1h15 au téléphone, 45 à X sms, 10 à X emails (sur 3 adresses différentes!), c'est à peu près notre moyenne de communication à la journée!
Ça parait beaucoup, on vous l'accorde mais il faut être honnête, on ne participe pas à un rallye, de Princesses ou non, sans une bonne préparation! Et du côté de "notre comm. interne", on peut dire qu'on est au top!
135 km nous séparent, mais faut pas se le cacher, on habiterait à côté, qu'on ferait la même chose!
C'est qu'il y a une tonne de sujets de conversation déjà dans la vie, alors imaginez bien en ce moment!!
Il a fallu se mettre d'accord sur nos vêtements de la journée - une couleur dominante, un "genre" de fringues pour toutes les deux chaque jour. Pas comme des jumelles (quoique!) mais qu'on puisse repérer l'équipage de la voiture 86! On a commencé le jour de la formation chez Morgan France. Nous sommes arrivées toutes les deux, en marinière bleue et blanche et pantalon blanc. On avait fait quelques courses à Paris, et on a bien vu que nous n'étions pas passées inaperçues... Jérôme, d'ailleurs, en nous rejoignant au pot, nous a demandé "Vous l'avez fait exprès?". Il avait l'air soulagé par notre réponse affirmative! (?) D'ailleurs, c'était hyper pratique. A chaque fois que quelqu'un posait la question "Quelle est ta coéquipière?", la réponse était d'une facilité déconcertante "cherche une comme moi". On n'est pas dans la BD "cherche Charlie", mais presque!!
Il a fallu discuter de la tenue du dîner de Gala. Vaste sujet! Mais ça y est c'est fait. La robe + bijou + chaussures de Diva à talon vertigineux pour l'une et chemisier + bijou + pantalon + chaussures à talon moyennement vertigineux pour l'autre. Tenues qui voyageront dans le camion toute la semaine pour qu'elles ne soient pas "torchonnées" dans nos valises! Là, on est au Pays des Princesses!
Allez hop, pour le "futile" c'est fait!
Il a fallu discuter des différents points du "Règlement Particulier" du rallye. 12 pages de "ART.3.1P" à décoder. Nos engagements, le déroulement des épreuves (c'est intégré), les pénalités (mieux vaut être en retard qu'en avance!), l'ordre des départs (ne pas se mélanger les pinceaux entre les catégories), l'assistance, le carnet de contrôle (100€ si on le perd!), les prix (on ne peut pas cumuler les prix du vainqueur du jour!), l'organisation des bagages (déposés directement chaque soir dans notre chambre)...
Il a fallu nous tenir au courant de notre recherche de partenaires, qui sont les Ets MILLET, l'Ecurie COBRA, gérer l'impression des stickers, décider ou non de faire les stages, s'organiser pour y aller, mettre au point le blog, l'achat des fournitures en tout genre etc...
Et discuter des "coups de pouce" qui nous tenaient à coeur. En plus de l'association des BLOUSES ROSES, nous porterons les couleurs d'HANDISOL'utions,
une jeune société de travailleurs handicapés, qui produit un guide national des multi-activités et service du handicap ainsi que la Handibox, proposant des séjours et des activités accessibles. http://www.handisol.fr
une jeune société de travailleurs handicapés, qui produit un guide national des multi-activités et service du handicap ainsi que la Handibox, proposant des séjours et des activités accessibles. http://www.handisol.fr
Sans oublier notre "invité surprise"...
Vous voyez bien, il y a de quoi communiquer!
Site média du rallye : http://www.zaniroli.com/yacs/article-9673-retombees (on y est!!!!)
et là aussi http://www.lachaineducoeur.fr/index.php?page=detail-news-du-coeur&nid=1924
et http://www.voituresaufeminin.fr/blog/page/2 article du 15 mai 2011
et là aussi http://www.lachaineducoeur.fr/index.php?page=detail-news-du-coeur&nid=1924
et http://www.voituresaufeminin.fr/blog/page/2 article du 15 mai 2011
Bravo! Tellement sympa de vous lire, on a l'impression qu'on va partir, nous aussi, et c'est super chouette!
RépondreSupprimerÇa me fait plaisir! c'est fait pour ça!
RépondreSupprimer