17h hier, départ du Beausset où nous étions arrivées samedi en debut d aprem. Destination La Picoudière (en Chartreuse) chez Anne-Caroline, la soeur de Véro. Pas de roadbook, pas de gps, la copilote pilote, la pilote devenue copilote, utilise son joker (si, si, on fait comme chez Jean-Pierre F.!!) et se fait guider par sa soeur avec le portable! 21h04 arrivée on time! Rendez-vous compte, on a été capable de faire en 4h, ce qu'on a fait en 2 jours et demi! Encore un bon score pour nous, on est les premieres!!!!!(ok, elle n attendait que nous!). bien cool et hop au lit, on est rincée! (on sait, ça n'étonne personne!).
La journée de samedi a été un premier SAS. Pique nique chez Françoise (Morgan 81)et son mari Pierre Henri à La Cadière. Jolie vue sur la baie de La Ciotat. On y retrouve pas mal d'équipage Morgan. Anne-Lise et Christine (Morgan 87) Cathy et Catherine (Morgan 83) Emmanuelle (Morgan 84) sans sa copilote Pascale, Tiphaine et Fabienne (Morgan 82) Dominique (Morgan 85) sans sa copilote de fille Anne-Sophie, impatiente de retrouver ses deux petits bouts, Marie-Christine copilote de Françoise, Roselyne et Jo (Morgan 89). Il nous manquait notre duo de choc de bretonnes Michelle et Chantal.
Après-midi "bullage et cie". Siestoune pour les uns, bavardages pour les autres, actualisation du blog pour moi sur l'ipad de Jérôme en profitant du wifi de Françoise!!
Pas facile de redescendre de cette pression. Ces deux jours de week-end ne sont pas superflus... C'est une semaine vraiment à part de la vie de tous les jours, faut pouvoir gérer la dé-pression, voire le manque d'adrénaline, la vie en groupe. Et prendre son temps, quitter les unes et les autres au fur et à mesure, permet de bien négocier ce virage!!!!
Direction Paris aujourd'hui...
Ps : fait sur l iphone, ds la voiture, impossiblede faire une bonne re lecture!
Je vous applaudis et vous tire mon chapeau. Vous avez mené ce rallye avec brio, détermination, humour et élégance. Pourtant il faut le rappeler 5 jours de rallye automobile avec bon nombre de spéciales par jour ça vous brise les nerfs les plus solides. Sans compter, pour ceux qui en douteraient, qu'une moyenne de 50 Km/h, sur des petites routes parfois humides ou détrempées et en montagne, correspond à souvent rouler aux limites (voir un peu plus).
RépondreSupprimerC'est un peu soulagé, je l'avoue, que je vous ai retrouvé mais si fier de ma Princesse Véro pour sa brillante conduite, et également de Princesse Juliette pour son copilotage parfait (et franchement c'est pas simple !).
Merci pour vos rires et votre humour, et pour ce blog qui nous a vraiment permis de vivre l'action au jour le jour et en dedans.
Merci également de m'avoir rendu l'auto en parfait état.
Les filles définitivement il faudra recommencer !!!
Jerome D.
C'est vrai que retourner dans la vie de tous les jours ne sera pas facile! Courage! Quant au message de Jérome, il n'y a rien à ajouter!
RépondreSupprimerOuiaip,BRAVO les filles!! Et ravi de vous avoir vues au Beausset!
RépondreSupprimerPat
Merci Jérôme de ton prêt.... ton soutien.... tout au long de ce rallye! et oui on recommencera!!
RépondreSupprimerPrincesse Véro
mardi matin, je suppose que la vie de tous les jours reprend son cours mais que l'adrénaline et la fierté de votre beau parcours (automobile et humain)va continuer à vous booster pour longtemps.
RépondreSupprimerBravo à toutes les deux, suivre votre aventure nous a procuré beaucoup de plaisir.
Catherine et Bernard
Merci Jérôme pour ce commentaire! je suis ravie aussi qu'on t'ait rendu ta belle Morgan en état... un peu sale, mais en bon état!
RépondreSupprimerEffectivement, cette aventure booste comme il faut!
Princesse Juliette!